Inside

Vivez ou Revivez les concerts comme si vous y etiez

Vivez l'expérience Inside
loader

Festival

Inside au festival I Love Transmedia

Présentation de l'app Inside

9 octobre 2016

Inside était présent du 29 septembre au 2 octobre au festival «I Love Transmedia » qui a eu lieu à la Gaïté Lyrique de Paris. Le but de la rencontre : pouvoir vous faire découvrir l’application en version Alpha.

Inside plébiscité par vous

Au cours du festival, nous avons observé l’engouement du public parisien à l’idée d’utiliser ce service. Venus pour certains spécialement pour découvrir le concept, ils ont souligné la facilité d’utilisation de l’application et l’envie de l’utiliser aussitôt disponible sur les stores.
Cette rencontre a permis aussi d’envisager des utilisations futures avec les professionnels du monde du spectacle et de l’audiovisuel venus nombreux lors de l’événement.

La Gaîté Lyrique pendant le festival

I Love Transmedia #5

Réalité virtuelle, webséries, concerts augmentés, livres interactifs… À l’heure du numérique, la création se conjugue au pluriel, amenant des acteurs de tous horizons à se rencontrer et à collaborer. Le festival I Love Transmedia devient pendant 4 jours le carrefour d’échanges et d’expérimentations entre l’audiovisuel, le jeu vidéo, les arts visuels, le livre, le spectacle vivant et le web. Cet événement rapproche tous les professionnels évoluant dans des domaines très différents mais ayant pour point commun le numérique. Beaucoup de personnes intéressées par les nouvelles technos et l’écriture se rendent à l’exposition.

Un public très nombreux s’est rendu au festival

Merci !

Nous tenions à remercier toutes les personnes qui se sont rendues au stand Inside en cette fin de semaine et à l’association TIU Lab pour l’accueil qui nous a été réservé. Un grand merci à Constance et Elise pour leur accompagnement sans faille.

Plus fort que jamais, Inside continue son chemin. Stay tuned.